Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ingmar Lazar
10 août 2006

{15} Ingmar Lazar jouera au Festival de Caen en janvier 2007

AIng1AVANT PREMIERE !

INGMAR LAZAR PARTICIPERA AU FESTIVAL DE MUSIQUE DE CAEN

EN JANVIER 2007

Ingmar Lazar sera présent au Festival de Musique de Caen en janvier 2007. Il jouera un programme de Chopin et de Mussorgski.

Nous vous tiendrons informés des détails de ce festival prochainement sur le blog !

www.ingmarlazar.com

                                                                      **

                                     autres liens : http://www.festival-piano.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis prof de piano et tombe sur ton blog, surtout continue bien, je suis une grande amie de François René Duchâble et Pascal Gallet, 2 pianistes supers. Si tu passes un jour en Savoie, c'est avec joie que je t'écouterai. Courage et bonne continuation.
B
Cher Ingmar,<br /> c'est d'Australie à une heure de la nouvelle année 2007 que je forme pour toi mes meilleurs voeux musicaux!Ici la musique classique n'est pas très présente...mais nous n'attendons que toi dans le futur pour combler de bonheur le public austalien!<br /> Toute mon affection et mon admiration pour ton talent.
Le Blog d'Ingmar Lazar
  • Bienvenue à tous sur le blog d'Ingmar Lazar ! Un jeune pianiste prodige de 18 ans qui joue du piano comme personne ! Sur ce blog vous pourrez vous tenir informés de l'actualité d'Ingmar, son cursus, ses concerts, ses passions, ses projets etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Le Blog d'Ingmar Lazar
Derniers commentaires
Publicité