Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ingmar Lazar
3 mars 2006

{10} Interview exclusive d'Ingmar Lazar

Ingmar Lazar :

ingmar_salle_cortot_2 photo : Ingmar Lazar : Salle Cortot Paris

26 février 2006

"La musique est mon univers et elle m'accompagne partout, même quand je ne l'entend pas."


Le blog d'I.L. :"Parlez-nous de ce que vous ressentiez avant votre récital de dimanche"

(Ndlr. à la Salle Cortot, Paris)

Ingmar Lazar : " J'avais un peu le trac c'est normal, mais   l'envie de jouer,de montrer mon interprétation de ces oeuvres très connues était encore plus grande ."

Le blog d'I.L. "Et après, quand tout était fini" ?

Ingmar Lazar : "J'étais content de voir que le public a aimé mon récital, puisqu'il m'a rappellé plusieurs fois sur scène avec des applaudissements."

Le blog d'I.L. "Quel est votre compositeur préféré" ?

Ingmar Lazar :"J'aime plusieurs compositeurs, mais j'ai une grande préférence pour Beethoven et Chopin."

Le blog d'I.L. "Pourquoi ?"

Ingmar Lazar : "Beethoven, parce que je me retrouve facilement dans sa musique et Chopin pour sa sensibilité et sa poésie."

Le blog d'I.L. "Que représente la musique pour vous Ingmar" ?

Ingmar Lazar :"La musique est mon univers et elle m'accompagne partout, même quand je ne l'entend pas."

Le blog d'I.L. "Si vous étiez un Nocturne de Chopin, vous seriez" ?

Ingmar Lazar :"Le Nocturne opus 48 n°2, peut-être parce que je le joue en ce moment."


Interview réalisée par IL&IL le 03.03.2006 pour "Le Blog d'Ingmar Lazar"

Copyright :"Le Blog d'Ingmar Lazar" 2006

Toute reproduction complète ou partielle des textes et images strictement interdite


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Ingmar Lazar
  • Bienvenue à tous sur le blog d'Ingmar Lazar ! Un jeune pianiste prodige de 18 ans qui joue du piano comme personne ! Sur ce blog vous pourrez vous tenir informés de l'actualité d'Ingmar, son cursus, ses concerts, ses passions, ses projets etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Le Blog d'Ingmar Lazar
Derniers commentaires
Publicité